Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Dans votre centre de Waterloo; j'ai été impressionné par les qualités de votre employé : attentif; tres aimable; patient; compétent; respectant les délais annoncés"

    Henri Frederix
  • "Grand merci à David pour l'excellent - et rapide - service (réparation IPhone)de ce jour. Et pour sa gentillesse! Cordialement, C.A. Réparation iPhone 6 à Liège"

    Réparation iPhone 6 – Christian Andries
  • "En 1 jour; ils ont réparé l'écran de mon ancien PC (VAIO) Si c'est pas géniale ça ! :"

    Laure Uyttendaele
  • "Je me suis rendu dans un de vos magasins où votre collaborateur a eu l'honnêteté de me dire qu'il était en formation et qu'il préférait me rediriger vers un autre magasin et un collaborateur plus compétent. Et effectivement; le produit s'est avéré réparable et réparé dans l'heure. Tout en votre honneur d'avoir des employés honnêtes! Ne changez rien à cette politique.""

    Emmanuel Kamanda
  • "Enchantée du service à Waterloo. Dépannage super rapide par une personnage super compétente."

    Anita Gerraerts
Praesent efficitur. mattis vel, Nullam elementum ut id dictum pulvinar Praesent Donec