Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "très bon accueil - explications claires sur la réparation et sur la pratique de vos tarifs- excellent service bravo - vous avez une cliente en plus grâce à vos deux employés - excellent accueil au téléphone aussi"

    Ray Van Hamme
  • "Auprès de Genius Basilique j'ai rencontré un personnel accueillant; disponible; professionnel et à l'écoute. Le manager Monsieur Nyckees David m'a remarquablement aidé et conseillé et je l'en remercie. Cordialement; Jean Marie Roderbourg"

    Jean Marie Roderbourg
  • "Merci pour la rapidité et l'efficacité; notre iMac fonctionne comme sur des roulettes ! Nous reviendrons prochainement avec un MacBook ;)"

    Clément Mister Jekyll
  • "Accueil très agréable et amical. Explications bien données. Et réparation beaucoup plus rapide que prévue! Je suis très satisfait du service. Merci"

    Wen-Chi
  • "Accueil très agréable et professionnel; réparation effectuée immédiatement . A recommander . C'est certain en cas de nécessité j'y retournerai . Merci ."

    Ruth Rosic