Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Enchantée du service à Waterloo. Dépannage super rapide par une personnage super compétente."

    Anita Gerraerts
  • "Bel accueil - Personnel sympa - Travail sérieux. Je recommanderai"

    Simon Demptinne
  • "J'ai particulièrement apprécié; au magasin Miroir; la gentillesse; l'écoute et ... surtout le "sens commercial" de Patrick qui; certainement; engage les clients à revenir"

    Monique Cadiat
  • "Réparation iPhone 6 impecable, attente pas trop longue, gérant très professionnel et sympatique Réparation iPhone 6 à Wavre"

    Réparation iPhone 6 – Julien Lefevre
  • "Je suis venue déposer mon IPhone au magasin de la Chasse ce lundi afin de remplacer l'écran et je suis tombée sur deux personnes charmantes; hyper enthousiastes et visiblement heureux de leur boulot (c'est eux qui l'ont dit ;-)! Quel plaisir! Je tenais à vous en faire part et à vous féliciter de diffuser une telle dynamique chez vos employés; c'est vraiment enthousiasmant :-)"

    Barbara Verdickt
id, pulvinar eleifend risus. leo. elit. Aliquam consectetur luctus