Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
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Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Super magasin ! De très haute qualité au niveau des services; employers aimables et respectueux ; que du positif. Je conseille vivement mister genius pour la réparation de vos objets électroniques casses"

    George de Naciminto
  • "l'accueil fut très professionnel et c'est avec confiance que j'ai laissé mon ordi aux bons soins de mister genius. merci pour l'intervention qui s'est avérée efficace"

    Marie Van Robays
  • "Accueil;réparation;explications; tout est pris en charge parfaitement."

    Fernand Meurrens
  • "Je me suis rendu dans un de vos magasins où votre collaborateur a eu l'honnêteté de me dire qu'il était en formation et qu'il préférait me rediriger vers un autre magasin et un collaborateur plus compétent. Et effectivement; le produit s'est avéré réparable et réparé dans l'heure. Tout en votre honneur d'avoir des employés honnêtes! Ne changez rien à cette politique.""

    Emmanuel Kamanda
  • "Accueil très agréable et amical. Explications bien données. Et réparation beaucoup plus rapide que prévue! Je suis très satisfait du service. Merci"

    Wen-Chi