Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "remplacement écran IPhone effectué en 20 minutes; et le jour même malgré mon arrivée tardive (vers 17h45). service efficace et très sympa. Merci!!"

    Marie Chintinne CPAS Assoc. Hospitaliaire
  • "je suis très satisfait de votre service très rapide et de votre connaissance; je vous souhaite un avenir prospère"

    Christine Ferrand
  • "les personnes présentes dans la boutiques aux basilix sont optimales, polies, très accueillante, courtoises et avec le sourir et réponde aux question même sans rapport avec le travaille effectué. Je suis vraiment très satisfait merci"

    Dider Kopf
  • "Le jeune homme qui a réparé mon iPhone fut très pro et compétent malgré le fait qu'il y avait beaucoup de boulot. Grâce à lui vous avez gagné un client même si j'espère ne pas devoir venir trop souvent chez vous."

    Pierre Dewaels
  • "Rapidité; bonnes explications sur la panne. Bonne explication sur les diverses possibilités de "recovery". Bonnes propositions de vente sur base des besoins réels du client. Indisponibilité réduite au maximum"

    Marc Beekman
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