Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Les 2 collaborateurs qui m'ont accueillie ce matin au  magasin informatique de Stockel ont été hyper efficaces et ont réparés mon iPhone 6 que j'ai cru être tout à fait détruit - en un tour de main ! MILLE MERCIS et suuuuuuper  - c'est la 2è fois que je fais appel à vous !"

    Tessa Schmidburg
  • "Bel accueil - Personnel sympa - Travail sérieux. Je recommanderai"

    Simon Demptinne
  • "Bonjour, Mon iPhone 7 etait vraiment en très mauvais état. Écran casse et il ne se rechargeait plus. 1h plus tard il etait comme neuf. La personne qui m a recu à été très aimable et très pro. J avais fait précédemment réparer mon iPhone chez i fix tech. Ils m'ont fait payé plus cher,le travail n à pas tenu que quelques mois . Votre technicien à même retrouve du papier collant à l'intérieur... :( et évidemment il fournissait une garantie de 6 mois...Au lieu de 1 an chez vous !!!! Moins cher, une garantie longue, un service impeccable = MisterGénius Je vous recommanderai à l avenir à mon entourage. Continuer comme ça, Et encore merci ! Réparation iPhone 7 à Charleroi"

    Réparation iPhone 7 – Pierre Billiet
  • "Service impeccable et personnel sympa et compétent. Mon iPhone 7 plus était réparé en 40 minutes un vendredi à 17h. Merci. Je reviendrai dans hésitation. Réparation iPhone 7 plus à Wavre"

    Réparation iPhone 7 plus – Laurent Keysers
  • "Le jeune homme qui a réparé mon iPhone fut très pro et compétent malgré le fait qu'il y avait beaucoup de boulot. Grâce à lui vous avez gagné un client même si j'espère ne pas devoir venir trop souvent chez vous."

    Pierre Dewaels
eleifend Donec id quis, Aliquam sed dolor ut mattis sem,