Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c’est disposer...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 7000 PME satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "excellent service de la part du vendeur Génuis la Chasse Etterbeek. Très professionnel et très aimable."

    André Magain
  • "Le jeune homme qui a réparé mon iPhone fut très pro et compétent malgré le fait qu'il y avait beaucoup de boulot. Grâce à lui vous avez gagné un client même si j'espère ne pas devoir venir trop souvent chez vous."

    Pierre Dewaels
  • "Je suis venue déposer mon IPhone au magasin de la Chasse ce lundi afin de remplacer l'écran et je suis tombée sur deux personnes charmantes; hyper enthousiastes et visiblement heureux de leur boulot (c'est eux qui l'ont dit ;-)! Quel plaisir! Je tenais à vous en faire part et à vous féliciter de diffuser une telle dynamique chez vos employés; c'est vraiment enthousiasmant :-)"

    Barbara Verdickt
  • "L'accueil est sympa et le service rapide. C'st la seconde fois que je fais appel à Mr genius pour de petites interventions "on the spot" et la solution est rapide"

    AC Consult
  • "Grand professionnalisme; à l'écoute des clients même non expérimentés. Rapide et ponctuel. Au plaisir !"

    Michel Stevens