Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Assistance efficace et rapide."

    Frédéric Durant
  • "Bon support. Bonnes explications. Tarifs raisonnables. On se sent assez en confiance. Thierry"

    Thierry Amirat
  • "Accueil très agréable et professionnel; réparation effectuée immédiatement . A recommander . C'est certain en cas de nécessité j'y retournerai . Merci ."

    Ruth Rosic
  • "Franchement; l'équipe de Mister Genius Stockel est au top!Ils sont à l'écoute; attentif et explique bien les choses. Bravo à eux!"

    CapFamille
  • "Je me suis rendue en votre magasin de la chaussée d'Alsemberg (Uccle). Je ne puis que remercier le technicien (Alexandre Lambert) pour son efficacité; sa gentillesse et ses bons conseils. Merci à lui!"

    Andrée Leurs