Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Assistance efficace et rapide."

    Frédéric Durant
  • "L'équipe du carrefour de berchem sainte agathe est super Ils font un super job Encore merci"

    Marc Donckerwolke
  • "J'ai particulièrement apprécié; au magasin Miroir; la gentillesse; l'écoute et ... surtout le "sens commercial" de Patrick qui; certainement; engage les clients à revenir"

    Monique Cadiat
  • "Accueil;disponibilité;patience;courtoisie et sourire ....que demander de plus quand tout delà s'ajoute au professionnalisme et à la compétence. Un grand merci"

    Nathalie Seneca
  • "Excellent professionnel; et sur des sujets très variés. A chaque fois que je me suis adressé à mister Genius; j'ai résolu mes problèmes en dépassant mes attentes initiales. Bravo ! Le tout à prix toujours raisonnable."

    François D’Aramon Xtatic Production