Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "En 1 jour; ils ont réparé l'écran de mon ancien PC (VAIO) Si c'est pas géniale ça ! :"

    Laure Uyttendaele
  • "Je me suis rendue en votre magasin de la chaussée d'Alsemberg (Uccle). Je ne puis que remercier le technicien (Alexandre Lambert) pour son efficacité; sa gentillesse et ses bons conseils. Merci à lui!"

    Andrée Leurs
  • "très bon accueil - explications claires sur la réparation et sur la pratique de vos tarifs- excellent service bravo - vous avez une cliente en plus grâce à vos deux employés - excellent accueil au téléphone aussi"

    Ray Van Hamme
  • "Merci pour le travail effectué Service pro; clair; structuré. Au final une réparation honnête; peu couteuse et ultra rapide pour un retroéclairage d'un pc portable condamné à mort dans les autres magasins. Adresse recommandée"

    Lecomte Alpinisme et randonnée
  • "Enchantée du service à Waterloo. Dépannage super rapide par une personnage super compétente."

    Anita Gerraerts

De la réparation d’iPhone à la gestion informatique PME jusqu’à 20 personnes

Veuillez sélectionner votre profil type ci-dessous :

393f6f33aca8421f38fe741a81e752211111111111111111111111111111111