Les services IT identiques aux PME, 20% moins chers pour les ASBL

Temps d’interventions réduits au minimum

  • Interventions à distance et/ou au bureau
  • Grand nombre de pièces détachées déjà de stock
  • Conseillers disponibles en magasins
  • 57% des problèmes sont déjà résolus en moins d’une heure

Être client Mister Genius, c'est disposer ...

  • d'un Single point of contact (spoc)
  • d'une transparence total et d'une excellente communication
  • d'un prestataire responsable et disponible

Déjà 200 ASBL satisfaites parmis nos 45.000 clients.

  • "Un collègue m'avait conseiller votre atelier; parce qu'il était super content de vos services et je dois dire top top top top ! Quel services; super accueil; technicien à l'écoute; et solution rapide et efficace continuez comme ça ! Un grand merci à votre jeune technicien qui à de très grande connaissance."

    Niglo Boullard
  • "remplacement écran IPhone effectué en 20 minutes; et le jour même malgré mon arrivée tardive (vers 17h45). service efficace et très sympa. Merci!!"

    Marie Chintinne CPAS Assoc. Hospitaliaire
  • "En 1 jour; ils ont réparé l'écran de mon ancien PC (VAIO) Si c'est pas géniale ça ! :"

    Laure Uyttendaele
  • "l'accueil fut très professionnel et c'est avec confiance que j'ai laissé mon ordi aux bons soins de mister genius. merci pour l'intervention qui s'est avérée efficace"

    Marie Van Robays
  • "Franchement; l'équipe de Stockel est au top!Ils sont à l'écoute; attentif et explique bien les choses. Bravo à eux!"

    CapFamille
7718dfeea8c9dfa5b686233156c3fd7aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH